Ragdnar

Olivier Guyot - Nain

Description:

Classe : Guerrier
Race : Nain
Age :
Cheveux :
Région d’origine :
Alignement :

CARACTERISTIQUES :
FORCE : 16
INTELLIGENCE : 12
SAGESSE : 12
DEXTERITE : 13
CONSTITUTION : 16
CHARISME : 12

POINTS DE VIE : 12

CLASSE D’ARMURE :
Cotte de Mailles, CA5

ARMES :
Hache à 2 mains

EQUIPEMENT :
Bourse : 42 pièce d’or + 75 po ramassées sur veuve noire (pierre me doit 8 po pour dagues) + 20 po recuperes le 17 mai + plus d’impots sur les echanges commerciaux.
Armure : cotte de mailles
Arme : Hache à 2 mains
Arbalète d’aventure casséee
20 carreaux
Sac à dos
Gourde
Rations 1 semaine
Bière
5 bougies
Briquet
1 étui à parchemin
4 torches
2 potions de soin

COMPETENCES DE CLASSE / RACE :
Détecter-les-pentes-75%
Détecter-Murs-coulissants-66%
Détecter-construction-récente-75%
Détecter-pièges-en-pierre-50%
Détecter-profondeur-sous-sol-50%
OBJETS MAGIQUES :

Bio:

Ragdnar est le stéréotype même du Nain. Une barbe mi-longue marron foncé qui montre sa jeunesse parmi les autres nains, de gros sourcils froncés qui ornent ses yeux et de longs cheveux bruns qui ondulent jusqu’à ses épaules. Son visage est orné de quelques cicatrices, signe de plusieurs combats passés. Son corps est musclé mais il n’a pas pour autant une corpulence exagérée, ses grosses mains sont entraînées à porter une arme lourde et un bouclier, ses pieds épais sont prêt à marché n’importe où, n’importe quand.
Vestimentairement parlant il porte le plus souvent une lourde armure qui mélange plaques en métal et des influences monastiques. Il est fier d’afficher partout où il peut sur ses vêtements des runes nanesques comme pour se rappeler de ses racines. Il n’aime guère les bijoux et autres fantaisies et préfère rester dans le sobre mais efficace. A gauche de sa ceinture est accrochée une chope de bière dorée qui parait bien ancienne, sans doute un héritage de famille ou un porte-bonheur. A droite est accroché un lourd marteau de guerre prêt à écraser les crânes des fous qui oseraient le vexer. Quand il ne le tient pas dans sa main gauche, un grand bouclier rond en métal est accroché sur son dos grâce à un harnais en cuir. Plus récemment il lui arrive de s’équiper d’un marteau de guerre à deux mains asser imposant. Pour finir, le plus souvent il se recouvre d’une longue cape à capuche qui peut varier de couleur durant l’année mais restant dans un panel sobre.

Description psychologique : Uradim est fier de son héritage de Nain mais avant tout nostalgique de l’Ancien Empire. Même si ses connaissances sur ce royaume se résume à une transmission orale qui s’est amoindrie avec le temps, il reste persuadé que les Nains ont un devoir : Récupérer leurs royaumes. Chaque jour il essaie de glaner du savoir sur son peuple (Vieilles traditions, chansons, savoir artisanal…) et le préserver au fin-fond de sa barbe pour le partager avec d’autres nains. C’est un nain loyal envers ses amis et doté d’un grand courage entretenue par ses ambitions. Il fait preuve souvent de quelques élans d’humour même si, il faut bien le dire, l’humour nain n’est pas à porté de tous. Enfin, il respecte toutes les races, même les elfes ! (Malgré le nombre de boutades incalculable sur ces derniers). Plus récemment, il semble devenir d’avantage serein comme si quelques choses avait fait un déclic dans sa vie.

Lâchement attaqué lors de sa première mission, RAGDNAR est maintenant Très Très énervé.

Heureusement, il a été sauvé par ses amis.

Ragdnar

Aux Confins de Greyhawk JackMunchkin JackMunchkin